vendredi 19 septembre 2014

TFSA #1 - Les personnages qui me font le plus fantasmer

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau rendez-vous sur le blog... Le Top Five Série Addict.
Le principe est simple, toutes les semaines nous listerons les séries télé que nous suivons, à partir d’un thème prédéfini. Ce rendez-vous a été instauré par Tequi, et vous pouvez retrouvez les règles par ici.


J'essayerai de suivre au maximum le thème de la semaine. Mais pour ce premier TFSA j'ai choisis un thème qui me tenais à cœur et qui vous fera surement rêver :p






Les personnages qui me font le plus fantasmer


5 - Chuck Bass ( Gossip Girl )

Ouais malgré son caractère de c** moi je l'adore .. Et puis franchement cette phrase " je suis Chuck Bass " Bah voila quoi .. Tout le monde ne peut pas faire ça ^^



4 - Spike ( Buffy contre les vampires )



1er fanstasme, je regardais Buffy quand j'avais 10 ans et déjà le méchant vampire me faisais craquer ! Ouais ouais j'en avais rien à faire d'Angel moi !



3 - Liam Court ( 90210 )



Moi je craque totalement devant sa belle gueule ! ( pas que la gueule j'avoue :p )



2 -  Wade Kinsella ( Hart of Dixie )



Encore une fois, qui ne peut pas craqué ? En plus d'être beau comme un Dieu, il a un caractère qui nous fait toute fondre !



1 - Damon Salvatore ( Vampires Diaries )



Déjà repéré dans Lost ( ouais j'ai eu l'oeil tôt :p ) Je ne l'ai que plus apprécié dans Vampire Diaries, et on  peut dire que je regarde la série de plus en plus rien que pour lui .. Mais pour l'instant il reste indétrônable !!



Je vous retrouve la semaine pour un nouveau TFSA.. Et n'hésitez pas à ma donner votre top en commentaire ;)
( Bon sinon je viens de voir que pour presque tous les persos, y'a au moins un gif torse poil xD )




6 commentaires :

  1. Je crois qu'on en est toutes à continuer TVD juste pour la belle gueule de Damon ! :P En tous cas bienvenue dans le TFSA ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire que sa belle gueule vaut vraiment le coup ! Merci :D

      Supprimer
  2. Gni. Damon Salvatore *.* Quels bons goûts tu as :D
    Ça me plait bien ce TFSA ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aimais bien spike aussi à cette époque ;)
    Mais Damon restera notre chouchou...

    RépondreSupprimer
  4. Chuck je valide, je revalide et je rerevalide!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...