vendredi 3 octobre 2014

TFSA #2 - Mes Teenshows Préférés

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau rendez-vous sur le blog... Le Top Five Série Addict.
Le principe est simple, toutes les semaines nous listerons les séries télé que nous suivons, à partir d’un thème prédéfini. Ce rendez-vous a été instauré par Tequi, et vous pouvez retrouvez les règles par ici.

Pour ce deuxième TFSA, je ne respecte toujours pas la consigne du jour, parce que j'avoue que je n'avais aucune idée *oups* Voici donc le thème du jour : 






Mes Teenshows Préférés

5 - Gossip Girl

J'ai commencé la série alors que la dernière saison était diffusé, j'ai enchaîné les 6 saisons d'une traite même si je dois avouer que c'était parfois long...


4 - Teen Wolf

C'est Chéri qui c'est lancé dans cette série et j'ai suivi le mouvement. Autant dire que j'ai vraiment accroché ! Bon un peu moins à la saison 3 ...

 3 - Switched At Birth

Une série que j'ai découverte l'année dernière et à laquelle j'ai directement accroché ( même si je ne suis pas à jour ^^ )

2 - Pretty Little Liars

Je ne suis pas à jour non plus, mais j'ai vraiment aimé l'intrigue de cette série.


1 - Les Frères Scott

Une série qui restera pour moi la meilleure, ouais je suis complètement fana ! 


Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouveau TFSA .. si vous avez des teenshows à me proposé n'hésité pas.. Après tout je suis à la bourre dans toute mes séries donc si je peux en rajouter xD



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...