vendredi 24 octobre 2014

TFSA #3 Séries que l'on voudrait regarder mais dont le trop grand retard nous fait peur

Je vous retrouve aujourd'hui Le Top Five Série Addict.
Le principe est simple, toutes les semaines nous listerons les séries télé que nous suivons, à partir d’un thème prédéfini. Ce rendez-vous a été instauré par Tequi, et vous pouvez retrouvez les règles par ici.

Pour ce troisième TFSA, je ne respecte toujours pas la consigne du jour, parce que j'avoue que je n'avais aucune idée *oups* Voici donc le thème du jour :



Séries Que l'on Voudrait Regarder Mais Dont Le Trop Grand Retard Nous Fait Peur


5 - Grey's Anatomy ( + de 200 épisodes )

Parce que même si cette série médicale à l'air pas mal du tout ( vu le nombre de saisons j'espère ^^ ), le fait de devoir rattraper autant d'épisode me décourage directement.

4 - Games of Thrones ( 40 épisodes )

J'ai voulu attendre Chéri pour la regarder et j'ai attendu attendu xD Maintenant j'ai un manque de motivation flagrante

3 - Modern Family ( 124 épisodes )

Apparemment une série très sympathique et légère, je suis encore largement à la ramasse


2 - Chicago Fire ( 50 épisodes )

Une série qui change et qui est apparemment génial, j'avoue également que j'ai très envie de la regarder pour ensuite me rediriger vers le spin off Chicago P.D pour retrouver, Sophia Bush, une actrice que j'adore !


1 - Once Upon A Time ( 69 épisodes )

Une série sur les contes etc.. Ça ne peut que être bien, on me tanne pour que je la commence vite et je pense le faire des cet hiver :)

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...