lundi 11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #1


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée



Deux romans que j'ai adoré. Maybe Someday est une romance coup de cœur à ne pas rater. Play est une suite que j'ai vraiment adoré, une saga que je ne peux que vous conseiller.

Ce que je lis en ce moment



J'en suis à 82% et j'avoue que je suis très agréablement surprise.


Ce que je vais lire ensuite


Deux suites de sagas que j'attendais beaucoup, et nous découvrirons de nouveaux personnages.


Et vous que lisez-vous ?

7 commentaires :

  1. Tes livres me font envie !!!
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ils sont top !!
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies11 mai 2015 à 15:18

    Bonnes lectures avec Rose ;) Logiquement, je l'achète ce mois-ci :D J'espère que Fight For Love va te plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir à l'instant :p Il est top c'est une très bonne surprise!!
      J'espère aussi :D

      Supprimer
    2. Les Livres en Folies11 mai 2015 à 16:16

      J'ai hâte que mes examens soient finis que je puisse lire autant que je le voudrais :).
      D'ailleurs, c'est décidé, début juin je fais un marathon lecture :p

      Supprimer
    3. T'as bien raison !!!
      Et en plus avec des livres courts comme ROSE ou En apesanteur ça peut aller très vite ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...