lundi 18 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #2


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée





Une surprise très agréable en ce qui concerne ROSE, je ne pensais vraiment pas autant aimé. Encore l'univers de Rosemary Beach m'a emmené dans un univers et avec des personnages très sympathique.

Ce que je lis en ce moment


Commencé dimanche, j'ai vraiment hâte de suivre plus Mélanie, meilleure amie de Brooke, que j'avais adoré lors de ses courtes apparitions.


Ce que je vais lire ensuite




Un livre qui me tente beaucoup, il sort le 26 mai, donc j'espère le lire et vous le chronique pour ce jour.


Et vous que lisez-vous ?

14 commentaires :

  1. J'ai hâte de lire Fight for love.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de découvrir l'univers de Rose. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Take a chance et Fight for love me font envie ^_^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  5. tes lectures passées sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  6. Take a chance me fait trop envie!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. ROSE me tente beaucoup !!! C'était une bonne lecture ?

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...