lundi 25 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #3


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Un quatrième tome encore meilleur que les autres, Rogue est différent et pourtant on reste bien dans l'univers de l'Underground.

Ce que je lis en ce moment


Un livre qui me change totalement, un univers très originale, j'aime bien pour le moment.


Ce que je vais lire ensuite




Femmes Obsures me tentais depuis pas mal de temps, quand à Petit arrangement privé (qui est la suite de Liaison à durée déterminée) j'ai hâte de me plongé dedans.


Et vous que lisez-vous ?

24 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé femmes obscures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère apprécié aussi ! :)
      A toi aussi

      Supprimer
  3. Le premier tome de Fight for love est dans ma PAL
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sort le vite ;) Cette saga est géniale !
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Pressée de lire ton avis sur Secret d'étoile, il a pas l'air mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de passer une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais aucune de tes lectures, mais j'aime bien la couverture de "Femmes obscures", bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque à vous! ;)

    RépondreSupprimer
  11. secret d'étoile me tente bien ! je vais l'acheter le mois prochain ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top, l'univers est vraiment original !

      Supprimer
  12. Fight for love vient d'arriver dans ma PAL et j'ai hâte de le lire. Petit arrangement privé je vais le lire le mois prochain.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut vite sortir Fight for love !! J'ai hâte de commencé Petit arrangement privé !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...