lundi 1 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #4


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Une très jolie découverte en ce qui concerne Secret d'étoile, j'ai beaucoup aimé l'univers. Une suite que j'ai trouvé meilleure pour Petit arrangement privé malgré une énorme coquille.

Ce que je lis en ce moment

  

La chronique de Femmes Obscures arrivera dans la journée ou ce soir. Dirty Rowdy Thing était très attendu et j'ai hâte de me plonger dedans.


Ce que je vais lire ensuite


     


La conspiration me tente beaucoup, en plus la couverture est magnifique. Je ne sais pas si je lirai One more Chance toute suite, à voir avec Binômette Sook Book.


Et vous que lisez-vous ?

9 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies1 juin 2015 à 10:40

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La conspiration me fait envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Petit arrangement privé est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. La conspiration est une envie très forte !

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...