lundi 8 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #5


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Une jolie découverte pour Femmes Obscures. Et une superbe suite pour Dirty Rowdy Thing que j'ai préféré au premier.

Ce que je lis en ce moment

  

Pour l'instant j'aime beaucoup, on se pose beaucoup de questions et l'univers est très interessant à suivre.


Ce que je vais lire ensuite


       A voir ensuite selon mes réceptions :)


One more Chance sera en LC avec Binômette Sook Book. Ensuite je verrai selon ce que je reçois ou si je pioche dans ma PAL


Et vous que lisez-vous ?

19 commentaires :

  1. j'avais bien aimé femmes obscures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. la couverture de la conspiration donne envie, en tous cas (oui, je suis un peu futile et influençable par les couvertures :p)
    bonne semaine et bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies8 juin 2015 à 14:13

    Bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. La conspiration me fait hyper envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas La conspiration, mais le résumé à l'air très tentant.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Cette semaine, c'est à nouveau le 4è tome de l'Assassin Royal pour moi ^^
    Femmes obscures et La conspiration me tentent beaucoup !
    Je te souhaite une jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. "Conspiration" me fait trop envie! :D
    Bonne semaine et belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Savez-vous que je viens de publier chez "Mon petit éditeur" ÉTRANGES NOUVELLES ? C'est recueil de 24 nouvelles étranges ou drolatiques dont les fins s'ouvrent sur votre imaginaire...

    RépondreSupprimer
  15. One more chance me tente bien.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...