C'est lundi que lisez-vous ? #6


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


La conspiration est une bonne découverte malgré quelques petits défauts, j'ai beaucoup apprécié. One more Chance est celui que j'ai préféré des quatre (&moi) le thème abordé m'a énormément plus.

Ce que je lis en ce moment



Encore une superbe lecture qui s'annonce, ayant adoré les deux premiers tomes. Je découvre enfin l'histoire de Cain dans Saisir.


Ce que je vais lire ensuite

      

Deux nouvelles romances. A voir pour Ladies' Taste. J'entend parler de Callie et Kayden depuis sa sortie et j'ai hâte de le découvrir.


Et vous que lisez-vous ?

Commentaires

  1. ils sont dans ma PAL sauf saisir que j'attends avec impatience celui-là :) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies15 juin 2015 à 09:29

    Callie & Kayden, Callie & Kayden !!!!!!!!!!

    Bon, je pense que tu as compris, j'ai adoré !!!!!!
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  3. La conspiration à l'air pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, que de belles lectures ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Waow, que de belles lectures, ma parole !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Ladie's tastes me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés