lundi 22 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #7


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Saisir est un nouveau coup de coeur. J'ai adoré suivre l'histoire de Cain et Charlie,  dans un univers beaucoup plus sombre que les deux précédents tomes.
Un avis un peu plus mitigé concernant Ladies' Taste alors c'était plutôt bien partie au départ.

Ce que je lis en ce moment


Un roman qui me tentais depuis pas mal de temps. Enfin je commence l'histoire de Callie et Kayden.

Ce que je vais lire ensuite

  A voir selon réceptions mais sinon :


   
Ca fait plus d'un an qu'il me fais de l'oeil maintenant que Seducing Cinderella a enfin rejoint ma PAL, il va rejoindre mes livres lus ^^


Et vous que lisez-vous ?

16 commentaires :

  1. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies22 juin 2015 à 09:45

    Une semaine dédiée à Hugo et Roman lol ^^.
    J'adore Callie et Kayden !!!!!!!!!

    Sinon pour ma part, je vais commencer à lire : Bébé Boum et je vais enchaîner par la suite sur Damnés tome 1 de Lauren Kate ;)

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais bien aimé seducing Cinderella. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Saisir vient d'arriver dans ma PAL mais il faut que je lise mentir avant ^_^ J'avais bien aimé Seducing Cinderella, je vais lire le tome 3 cette semaine !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Aucun d'eux ne sont dans ma PAL ^^' Bonnes lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Des lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...