C'est lundi que lisez-vous ? #8


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

 

Callie & Kayden est une très bonne découverte, j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure. Quand à Ripped on change d'univers et pourtant ça reste toujours aussi plaisant..

Ce que je lis en ce moment


J'espère que La tentation de Wendy me plaira, j'ai hâte de découvrir l'univers de la série.

Ce que je vais lire ensuite

  
   
Derrière le livre est un roman fantasy jeunesse qui me tente beaucoup


Et vous que lisez-vous ?



Commentaires

  1. de la romance cette semaine ! je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures me font envie !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture ♥
    Je vais peut-être rattraper mes services presses pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Derrière le livre mais le résumé à l'air tentant
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ce livre autour de Plus belle la vie !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. des lectures que je ne connais pas mais très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Les Livres en Folies29 juin 2015 à 17:48

    Un beau programme ;)
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  11. Le royaume de Messidor pourrait beaucoup me plaire !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Passe de bons moments lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés