mardi 23 juin 2015

Top Ten Tuesday #1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants (ou que vous avez donnés !)



Harlow (Dirty Rowdy Thing )
Avery ( La conspiration)
Camryn (Loin de tout)
Sydney (Maybe Someday)
Kacey (Respire)
Mina ( Si loin de toi)



Snow (La guerre des éléments)
Aidan ( Les gardiens de lumière)
Deamon ( Obsidienne)
Kyle (En apesanteur)



Et vous quel est votre Top Ten cette semaine ?



4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le thème de cette semaine, vais m'y mettre à mon tour. =)

    RépondreSupprimer
  2. De très bon choix sauf peut-être pour snow ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aidan et Kyle sont aussi dans mon top ten ! Et j'aime beaucoup Sydney !

    RépondreSupprimer
  4. Aidan est un superbe prénom.
    Bonne liste, même si je trouve Camryn étrange ^^'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...