mardi 30 juin 2015

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine (thème d'il y a deux semaines) :

Les 10 livres dans ma PAL pour cet été


-Afterworld de Scott Westerfeld
-After d'Anna Todd
- Bora bora Bitches de Jacinthe Nitouche
-Coeur cerise de Cathy Cassidy
-Central Park de Guillaume Musso
-Désir fatal d'Abbi Glines
-Vertuge de Sophie Jomain
-Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell






Pour le reste on verra bien, si j'arrive à sortir tout ça, ce sera déjà bien :)

Et vous quel est votre Top Ten ?



4 commentaires :

  1. Les Livres en Folies30 juin 2015 à 10:15

    Je me disais aussi qu'il n'y en avait pas 10 :p
    Alors After lu, Les étoiles de Noss Head lu, Désir fatal lu, seducing Cinderella lu :p
    Edibitch, Central Park, Cœur cerise ne me tentent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, saviez-vous que mon premier livre ÉTRANGES NOUVELLES vient de ressortir chez MON PETIT ÉDI-TEUR ?
      C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez imaginer une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

      Supprimer
  2. La série After est aussi dans ma PAL d'été :)
    Bonne lecture avec Musso, c'est un auteur que j'apprécie beaucoup

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que tu lises After, il est super !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...