lundi 13 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #10


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai beaucoup plus apprécié Ladies' Secret que Ladies' Taste.

Ce que je lis en ce moment


Un petit livre jeunesse/fantasy très sympathique pour le moment, j'aime bien l'univers du Royaume de Messidor.

Ce que je vais lire ensuite

  

   
Unbreak me 2 que je vais lire avec Sook Book.


Et vous que lisez-vous ?

16 commentaires :

  1. Le royaume de Messidor à l'air pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Le royaume de Messidor me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies13 juillet 2015 à 12:25

    Bonnes lectures ;) Après Le royaume de Messidor, je m'attaque à Le Constat de Nessa ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le Royaume de Messidor va atterrir dans ma wish **
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Des lectures intéressantes.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  8. très bonne semaine à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :-*

    RépondreSupprimer
  10. De bonnes lectures en vue !
    Excellente semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Le royaume de Messidor est dans ma PAL. J'ai hâte de découvrir l'univers! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...