lundi 20 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #11


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai passé un très bon moment avec Le royaume de Messidor, un roman fantasy/jeunesse très sympa,il me tarde de découvrir la suite. J'ai beaucoup plus apprécié Unbreak me 2 que le premier tome.

Ce que je lis en ce moment


Une saga que je voulais découvrir depuis pas mal de temps, et l'été s'y prendre très bien pour découvrir Coeur Cerise.

Ce que je vais lire ensuite

  A voir selon mes envies :)


Et vous que lisez-vous ?

14 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Le royaume de Messidor me tente pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que tu es aimé "Unbreak me 2" et j'espère que tu apprécie "Coeur cerise" !
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Coeur Cerise est une lecture toute mignonne! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...