C'est lundi que lisez-vous ? #12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

  

Coeur Cerise est une lecture parfaite pour l'été, un livre jeunesse vraiment sympathique. Concernant Les étoiles de Noss Head, j'ai beaucoup aimé retourner dans un univers fantastique et retrouver la plume de Sophie Jomain dans un genre différent. 

Ce que je lis en ce moment


Je me suis jeter sur Rédemption dès sa réception, la fin du 1 m'ayant laissé sur ma faim.

Ce que je vais lire ensuite

  A voir selon mes envies :) Des idées à mes conseiller selon ma PAL (que vous retrouverez ici)


Et vous que lisez-vous ?

Commentaires

  1. ha la saga des filles au chocolat j'adore je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup commencer la saga des filles au chocolat !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. noss heal <3 <3
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine ! Tu peux poursuivre l'une de ses super séries que tu as commencée (les filles au chocolat ou Noss Head) ! J'ai adorée les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 de Noss Head n'a pas encore rejoint ma PAL malheureusement :/
      Et pour le tome 2 des filles au chocolat il est bientôt prévu en LC :D

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Oh que de belles lectures, bien de saison :p

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. "Les étoiles de noss head" me fait bien envie
    belles lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Callie et Kayden <3
    Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Coeur Cerise est une lecture que j'avais trouvé sympa. Et Les étoiles de Noss Head est dans ma PAL. Ps: Je te recommande le second tome d'Hunger game. C'est une très bonne dystopie!

    RépondreSupprimer
  13. La série des Filles au chocolat est vraiment sympa. Fraiche et délicieuse, c'est top pour l'été :)

    Je te conseillerais PS: I love you parce que c'est le seul que j'ai lu dans ta PAL xD Ça a été tout de même un coup de cœur pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés