lundi 6 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #9


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


La tentation de Wendy une bonne découverte dans l'univers de Plus Belle la Vie, qui sera apprécié par les fans de la série mais également ceux qui ne la connaissent pas.

Ce que je lis en ce moment


Le tome 2 Ladies' Secret ou j'espère que l'auteur nous réserve de belles surprises.

Ce que je vais lire ensuite

  
   
Derrière le livre est un roman fantasy jeunesse qui me tente beaucoup


Et vous que lisez-vous ?

13 commentaires :

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies6 juillet 2015 à 10:54

    Trois belles lectures <3
    Je t'attends pour lire Messidor ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le royaume de Messidor a été acheté et j'espère le découvrir très bientôt. Je passerais lire ton avis à l'occasion. :)

    RépondreSupprimer
  4. Derrière le livre à l'air pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très jolie semaine. ;)
    Le royaume de Messidor est ta lecture qui me tente le plus!

    RépondreSupprimer
  9. Le royaume de Messidor me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...