mardi 14 juillet 2015

Top Ten Tueday #4

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres que tout le monde a lus et que vous avez très envie de lire également


- Hunger Games 
(J'ai lu le premier mais je n'ai toujours pas lu les deux autres)
- Divergent 
(Un jour surement...)
- La sélection 
(Il faut que je me lance dans cette saga qui a l'air extra !)
- Le labyrinthe
(J'ai vu le film et ça m'a donné très envie de découvrir le roman)
-After
(J'ai les trois premiers tomes dans ma PAL)


Et vous quel est votre Top Ten ?

8 commentaires :

  1. Les Livres en Folies14 juillet 2015 à 10:32

    Ah tu as réussi à trouver ? lol Pour ma part, je ne vois pas vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la trilogie Hunger Games dans ma PAL. La sélection je me suis arrêté au tome 1.Je ne pense pas lire Le labyrinthe et Divergente.

    RépondreSupprimer
  3. Divergente, La sélection et Le labyrinthe sont aussi dans mon top ten ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi Divergent et les deux derniers tomes de Hunger Games... :)
    Perso, j'ai aussi lu After, le tome 1, mais il faudrait beaucoup d'ennui dans ma vie pour que je lise le reste... :(

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'ai lu les Hunger Games, j'ai adoré les deux premiers tome mais le dernier ne m'a pas plu du tout :( Sinon j'ai aussi divergente, La sélection et le labyrinthe dans mon top ten ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le Labyrinthe est aussi dans mon top ten !
    Hunger Games, Divergente et La sélection, je les ai déjà lu mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur ^^
    Et je ne pense pas lire un jour After, j'ai juste lu les premières pages du tome 1 et ça m'a suffit ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben alors Hunger games et Divergente, oui il faut vraiment ! Le labyrinthe humpf...passons !
    En tout cas j'espère que tu trouveras le temps pour :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu les 3 tomes d'Hunger Games d'un coup, et j"ai adoré. Le dernier est mon préféré, plus noir, plus fort.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...