mardi 7 juillet 2015

Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres que tout le monde a lus mais que je ne compte pas lire


- 50 nuances de Grey 
(Je voulais tenté pendant un temps mais plus j'en entend parler moins j'ai envie de le lire.)
- Harry Potter 
(J'ai vu les premiers films mais je suis totalement passé à côté des livres)
- Le trône de fer 
(Je tenterai bien en série télé mais les livres ne me tentent vraiment pas)
- Outlander
(Je n'accroche pas vraiment au genre historique)


Et vous quel est votre Top Ten ?

2 commentaires :

  1. Le trône de fer et Outlander font également parti de mon top ten! Ils me font trop peurs!
    Après je mettrai #EnjoyMarie et Vampire Academy!
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est le côté historique qui me gêne moi ..
      C'est vrai que #EnjoyMarie ne me tente pas non plus. Par contre j'ai lu les 4 premiers tomes de Vampire Academy et j'avais beaucoup aimé même si le 4 m'a pas mal énervé..

      Mercii :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...