lundi 3 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

  

Rédemption qui a été une excellente lecture, j'ai adoré voir Callie & Kayden évolué au fil de ce roman. 

Ce que je lis en ce moment



 Seducing Cinderella que je devais lire depuis un petit moment.

Ce que je vais lire ensuite


Un univers qui me tarde de retrouver.


Et vous que lisez-vous ?

17 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé seducing cinderella je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !
    Je ne connais pas ces livres, mais j'espère que tu passes de bons moments.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai Obsession dans ma PAL mais on m'a dit de pas le lire tant que j'aurais pas lu au moins les 3 premiers tomes de Lux. Dur dur ^^ Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. De jolies lectures pour la semaine à venir :3

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

    RépondreSupprimer
  11. La série Lux me tente bien! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de lire la suite de Lux !! Mais par contre, je pense attendre un peu avant de lire Obsession car il parait que quelques petits trucs peuvent nous spoiler si on est attentif... bon bah après si ces indices passent sous notre nez tant mieux ^^
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...