C'est lundi que lisez-vous ? #13


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

  

Seducing Cinderella  est une lecture sans prise de tête qui nous fait passé un bon moment. Le tome 2 est dans ma PAL j'espère le sortir rapidement.

Ce que je lis en ce moment


 J'attendais de retrouver l'univers de Lux, et pour l'instant Obsession me plait bien.

Ce que je vais lire ensuite


Un roman qui me tente depuis sa sortie.


Et vous que lisez-vous ?

Commentaires

  1. J'ai adoré Obsession mais j'ai quand même une préférence pour Lux.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. seducing cinderella et cendrillon ont été de belles lectures pour moi je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec je l'espère, beaucoup de temps libre et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Des lectures qui me tentent beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine à toi ! cendrillon est plutôt sympa même si la lecture n'a pas été transcendante pour moi

    RépondreSupprimer
  10. Tes lectures me tentent !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai acheté Obsession et pourtant je n'ai lu que le premier tome de Lux, ils sont tellement tentant ces bouquins !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  14. L'univers de Lux me tente bien! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine livresque =) tu as des lectures très très sympa =O

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés