lundi 17 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #14


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

  Je n'ai finis aucune lecture cette semaine, j'ai très peu lu, une pause s'imposait. J'espère donc reprendre ma lecture cette semaine :)

Ce que je lis en ce moment


 Toujours la même lecture que la semaine dernière Obsession qui me plait bien.

Ce que je vais lire ensuite


Un roman qui me tente depuis sa sortie.


Et vous que lisez-vous ?

12 commentaires :

  1. Ces deux livres ont l'air sympa, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. il me tente aussi beaucoup cendrillon
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  5. j'avais beaucoup aimé Cendrillon je te souhaite une très belles semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé cendrillon plutôt sympa ! bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Obsession a l'air vraiment sympa! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...