C'est lundi que lisez-vous ? #15


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée



  Après avoir passé deux semaines dessus, il est enfin terminé.

Ce que je lis en ce moment


 Je peux enfin découvrir Maya Banks avec  Protège-moi.

Ce que je vais lire ensuite


A voir selon mes réceptions, mais si je ne reçois rien ce sera surement Cendrillon.


Et vous que lisez-vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé cendrillon je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Obsession me tente bien! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine ! Je ne connais pas tes lectures mais j'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai trouvé cendrillon plutôt sympa ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai craqué sur Obsession moi aussi mais pas encore lu ! J'ai hâte de lire ta chronique.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  15. JE pense que je vais craquer pour Obsession. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés