lundi 31 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #16


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée



  Une très belle découverte pour Protège-moi, autant au niveau de l'histoire que de la plume de Maya Banks. J'ai vu le film Cendrillon il y a peu et je suis ravie d'avoir lu le roman.

Ce que je lis en ce moment


 Fixed on you, est un roman que j'attendais avec grande impatience.

Ce que je vais lire ensuite


A voir selon mes réceptions... Sinon Nous les Menteurs ou Coeur Guimauve me tente bien..


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Fixed on you a l'air sympa! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une centaine de pages lus et j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coeur Guimauve j'ai adoré ! J'aime tous les livres de cette saga que j'ai bientôt finie haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la série est dans ma PAL j'espère vite la lire

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ! as-tu aimé Cendrillon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup même si je m'attendais à encore mieux étant donné que j'avais adoré Maléfique et que je suis ''fan'' de Cendrillon

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout Fixed on you. New adult ou roman érotique? Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Nous les menteurs a l'air super !
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...