mardi 25 août 2015

Top Ten Tueday #10

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres qui vous ont exaspérés ou fait lever les yeux au ciel.

- Piégée d'Heather Dixon
(L'héroïne m'a vraiment exaspéré tout comme l'histoire, je m'attendais à beaucoup mieux. )
-Unbreak Me 
(Encore une fois, l'héroïne m'a fais lever les yeux au ciel plus d'une fois)
- Endgame
(Exaspéré dans le sens ou j'étais totalement perdue dans ce roman, je l'ai d'ailleurs abandonné)
- Boulet d'un jour ... Boulet toujours !
(Un roman qui est rempli de cliché qui m'ont vraiment énervée)
-Syrli
(Encore une fois la faute de l'héroïne)
-Je veux vivre
(Un bon livre mais une héroïne pas au top)
-Witchling

         



      

Et vous quel est votre Top Ten ?

4 commentaires :

  1. Endgame je n'ai pas lu encore mais avec toute les critique que je voit il me donne toujours pas envie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Je veux vivre c'était pas top l'héroïne... :'D

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage pour Piégée, l'histoire et l'héroïne étaient vraiment intéressante ! Je ne sais plus si Unbreak me m'a exaspéré mais j'avais bien aimé l'histoire !
    Pour les autres romans, je ne les ai pas lu !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu les autres mais Endgame, je suis surprise. Quoi qu'il en soit, il y'en a tellement que l'important est de se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...