Top Ten Tuesday #7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :
Les 10 derniers livres que vous avez offerts
OU

Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau



- Coeur Cookie de Cathy Cassidy (Offert par Mi Ange Mi Démon)
- Vertige de Sophie Jomain ( Offert par Coupine Dream & Passion)
- Désir fatal (Offert par Coupine Dream & Passion)
- Princesse Vénéneuse (Offert par Mi Ange Mi Démon)
- Coeur Salé (Offert par Mi Ange Mi Démon)




 Ce Top Ten va me faire paraître égoïste :o Mais dès que je le pourrai je me vengerai de vos cadeaux :p

Et vous quel est votre Top Ten ?

Commentaires

  1. Princesse Vénéneuse, je ne connaissais pas mais comme j'ai beaucoup Kresley Cole, je vais vite aller me renseigner! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vraiment que je lise les livres de Cathy Cassidy !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai panaché entre offerts et reçus ! Tu as eu de beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de recevoir d'aussi jolis cadeaux =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des cadeaux sympa et il me semble qu'ils sont tous dans ma PAL ou Wish-list !

    RépondreSupprimer
  6. T'as fait une faute !!! Y a pas le S a Dream & Passion Coupine :P C'est un plaisir et y a pas de vangeance qui tienne !!! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés