mardi 11 août 2015

Top Ten Tuesday #8

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres que vous garderiez à tout prix dans votre bibliothèque s'il ne devait rester qu'eux
(Ce n'est pas le thème de la semaine mais étant donné que c'était : "10 livres que vous avez prêté mais qu'on ne vous à jamais rendu" ça ne m'est jamais arrivé donc...)

-Parce que je t'aime de Guillaume Musso 
Le premier Musso que j'ai lu et celui dont je garde le meilleur souvenir.
-Uglies de Scott Westerfeld
Une saga tout simplement extra !
-Les morsures de l'ombre de Karine Giebel
Un thriller qui m'a happé du début à la fin.
-Chasseuse de la nuit Jeanienne Frost
Ma saga bit-lit de référence. Bones quoi...
-Poison de Sarah Pinborough
Des réécritures de contes vraiment bien et des objets livres magnifiques.
-Loin de tout de R.A Redmerski
Mon premier New Adult et surement le meilleur à mes yeux.
-Si je reste de Gayle Forman
Un roman bouleversant, qui me fais pleurer à chaque relecture.





Et vous quel est votre Top Ten ?

4 commentaires :

  1. Je garderais aussi Chasseuse de la nuit ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Tous les livres que tu as cités, je ne les ai pas encore lu !

    RépondreSupprimer
  3. de sacrée donation involontaire dis donc lol

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'acheter toute la série de Poison en occasion. J'ai hâte de savoir ce que cela donne. J'ai aussi beaucoup aimé Chasseuse de la nuit, une série que je devrais d'ailleurs continuer. ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...