Top Ten Tuesday #9

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 réécritures de contes préférés

- La saga Conte des Royaumes de Sarah Pinborough 
(J'ai beaucoup aimé les 3 tomes reprenant Blanche-Neige, Cendrillon et La belle au bois dormant.)
-Maléfique
(Que j'ai vraiment adoré
- Piégée
(Qui a été une grande déception pour moi malheureusement)

Tous les autres titres auxquels je pense sont dans ma PAL ou Wish ...


Et vous quel est votre Top Ten ?

Commentaires

  1. J'ai fait deux parties, ceux déjà lus et ceux que je voudrais lire ! Il y'a forcément Les chroniques lunaires !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le film "Maléfique". Je pense que je vais me laisser tenter par le livre :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun! Mais j'avais lu beaucoup e chroniques mitigées sur la saga Conte des Royaumes.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le film Maléfique et j'ai très envie de lire le bouquin :D

    RépondreSupprimer
  5. Piégée me tente bien mais il a fait beaucoup de déception. :) J'ai les Contes du royaume dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés