C'est lundi que lisez-vous ? #17


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée



   Fixed on you, est une très belle découverte. Une romance érotique comme je les aime où les scènes de sexe ne prennent pas le dessus sur l'histoire.

Ce que je lis en ce moment


 Je continue cette saga toute mignonne.

Ce que je vais lire ensuite

  

A voir selon mes réceptions... Sinon Nous les Menteurs me tente bien..


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. j'ai adoré la saga entière des filles au chocolat les deux autres sont dans ma PAL Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai justement pioché le premier tome des Filles au chocolat dans mon pochon du mois, j'ai entend tellement de bien de cette série.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore lu ces livres ! Mais ils ont l'air très sympa ! Bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés