lundi 14 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #18


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


   Coeur guimauve, une suite sympathique mais j'ai un peu moins accroché qu'avec le premier tome. 

Ce que je lis en ce moment


 J'espère enfin avoir les réponses à mes questions.

Ce que je vais lire ensuite

  
A voir selon mes réceptions... Mais j'entend beaucoup de bien de  #Scandale 


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. scandale est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. King's game me fait hyper envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je lise la suite de la série Les filles en chocolat! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un peu la même crainte avec le second tome des Filles au chocolat :/
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...