C'est lundi que lisez-vous ? #19


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


   King's Game Origin est encore une fois une excellente suite, j'ai adoré replongé dans cet univers. Et on a enfin les réponses à toutes nos questions. #Scandale est également une très bonne découverte, mais pas inoubliable.

Ce que je lis en ce moment

 Je le commence à peine. Il me tarde de retrouver Beau, le second frère de la saga Slow Burn.

Ce que je vais lire ensuite

  
Deux sorties de chez Hugo Roman que j'attendais avec impatience, le tout est de savoir par lequel commencé .. Driven ou Dark Wild Night ? Vos conseils ? 


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'ai "Scandales" dans ma PAL mais il ne me branche pas vraiment. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas du tout accroché #scandales et je suis actuellement sur "Protège-moi" de Maya Banks. J'ai reçu le tome 2 ce midi ainsi que Driven. Vivement que je puisse lire tout ça. En attendant, je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures :P

    RépondreSupprimer
  6. Ah tes lectures me disent bien ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures entouré de romances!

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant au début #scandales ne m'intéressait pas du tout mais depuis quelques temps si !!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Driven me fait trooooooooop envie.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. scandale est dans ma PAL je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés