mardi 1 septembre 2015

Top Ten Tuesday #11

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher

- Camille de Wichling
- Azalea de Piégée 
- Syrli de Syrli
- Tessa de Je veux vivre
- McKenzie de Sidhe
- Véronica de Les nuits d'après
- Bella de Twilight
- Anna de Alpha et Omega
- Serena d'Obsession
- Ondine de A l'ombre des regards




Et vous quel est votre Top Ten ?

5 commentaires :

  1. Tessa de Je veux Vivre, c'est l'héroïne ? Me souviens plus. Si c'est elle : j'approuve !

    RépondreSupprimer
  2. A part Twilight, je n'ai lu aucun des livres, et je n'ai pas eu tellement de mal à m'attacher à Bella, même si c'est loin d'être un de mes personnages préférés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connais seulement Bella dans tes personnages, mais je suis bien d'accord avec ton choix !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Azalea dans Piégée et ça façon de tomber dans le piège pour en sortir ensuite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...