Top Ten Tuesday #13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 romans peu médiatisés mais qui méritent d'être connus

Honte à moi je sais, mais j'ai plus tendance à lire des romans dont on entend beaucoup parlé. Mais voici quelques uns des romans que j'ai adoré et qui devraient être beaucoup plus connus... donc ce sera pour moi encore un petit Top five ^^

*Cliquer su les images pour voir la chronique du livre*


    

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés