C'est lundi que lisez-vous ? #23


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

Aucune, décidément je suis vraiment à l'ouest en ce moment.


Ce que je lis en ce moment



J'aime vraiment beaucoup mais manque de temps, un autre rythme à prendre on fait que je suis toujours dans Sing

Ce que je vais lire ensuite


Peut-être une petite découverte manga et ensuite deux romans qui me tente depuis leurs sorties.


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. "blacklistée" est dans ma wish list et "désir fatal" est dans ma PAL :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. sing est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. L-DK me fait de l’œil depuis pas mal de temps...

    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés