mardi 6 octobre 2015

Top Ten Tuesday #14

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées.

Vampire Academy J'ai lu les quatre premiers tomes très rapidement et ayant été un peu (beaucoup) déçue par ce tome 4 j'ai du mal à me motiver à lire les deux derniers.
Les filles au chocolat J'adore cette saga et je compte bien la continuer rapidement d'ailleurs, j'ai la saga complète dans ma PAL
Gone J'ai déjà lu le tome 1 qui a été un coup de coeur, je compte le relire cet automne pour pouvoir continuer la saga.
Dualed J'avais bien aimé le premier tome, sans être une lecture inoubliable.
Jeu de patience Il me tarde d'ailleurs d'acheter la suite pour la continuer.
The Walking Dead Le premier tome était un coup de coeur, le tome 2 serait parfait pour cet automne ou hiver.
Go To Hell Je n'ai pas un souvenir mémorable du premier tome mais je pense que je tenterai un jour le second.
Winterhaven Un bon premier alors encore une fois il faut que je me procure le second. 
Beachwood Bay J'avais bien aimé les deux premiers, il m'en reste un à lire mais je ne sais pas si la suite sera traduite.
Ella et Micha Très bon premier tome.

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Je me suis arrêtée aussi au tome 4 de Vampire Academy^^ et comme toi, je n'arrive pas à me décider à lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi lu Dualed, il faudrait que je me lance dans la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. je connais la plupart de nom mais je n'en ai lu aucun!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...