mardi 13 octobre 2015

Top Ten Tuesday #15

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 romans lus ayant le plus de pages.







Les quatre tomes de Twilight avec 524 - 570 - 611 et 760 pages.


Gone avec 665 pages.
Demain avec 544 pages.
Au bord de la tombe avec 504 pages.
Wonder avec 502 pages.



7 ans après avec 497 pages.
Si loin de toi avec 480 pages.
Le sang des anges avec 478 pages.
La fille de papier avec 475 pages.


 Saisir avec 473 pages.

Je précise au passage que toutes ces lectures ont été de très bonnes lectures. Donc n'hésiter pas à vous lancé si certains vous tente :)

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Nous en avons aucun en commun lol. Il y en a certains que j'ai lus, mais ils ne sont pas dans mon top 10 (j'ai lu de gros gros pavés :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD va falloir que je m'achète des vrais pavés ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que j'aurais pu mettre le dernier tome de Stephenie Meyer dans mon TTT !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également mis Révélation dans mon top ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures :p cela aide quand on vois les pages accumulées

    RépondreSupprimer
  5. à part les twilight je n'en ai lu aucun ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que comme moi tu n'as pas lu delivres de plus de 800 pages. Je me sens soudain moins seule ;-) j'avais adoré la fille de papier. Je n'ai pas encore lu wonder mais ça fait un moment qu'il me tente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi vraiment dans Wonder ! Il est top :)

      Supprimer
  7. je les ai presque tous lu les tiens à part les Musso je pense !!
    de bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un de mes auteurs favoris, donc je ne peux que te conseiller de tenter un livre de Musso :)

      Supprimer
  8. J'en connais certains dont certains que j'ai lu et d'autres que je connais seulement de nom ! Joli TTT :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli TTT, nous avons Twilight en commun :)

    RépondreSupprimer
  10. Un beau TTT !!! Pour ma part, je pensais pas en avoir des aussi gros de lu... j'avais mis autour de 500 pages pour mon plus petit au début!!! Puff... ça vite été dépassé !!!

    RépondreSupprimer
  11. On en a aucun en commun mais j'ai lu plusieurs des romans que tu cites dont Wonder^^ J'avais adoré ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...