mardi 20 octobre 2015

Top Ten Tuesday #16

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 meilleurs recueils de nouvelles.

Je ne lis pas vraiment de recueils de nouvelles, mais les deux que je vais vous citer m'ont énormément plus et sont dans deux style totalement différent.

Maîtres du jeu de Karine Giebel. Un recueil de deux nouvelles, des thrillers dont la première nouvelle a été un vrai coup de coeur. Malgré le nombres de pages réduites j'ai rèussi a être happé tout le long.
Recueil d'histoires courtes pour petits et grand de Delphine Wysocki et Astrid Causse. De petites histoires très jeunesse mais que j'ai vraiment adoré.

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je pense que ce Top Ten était assez difficile pour pas mal d'entre nous lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...