lundi 2 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #25


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Une seule lecture pour cette semaine, il faut dire que je l'ai quand même savouré mon Ugly Love. Et encore une fois Colleen Hoover nous pond un roman hors pair.


Ce que je lis en ce moment


Un roman young adult qui me tente énormément avec son résumé. Te (re)trouver sera donc ma prochaine lecture.

Ce que je vais lire ensuite

  

J'entamerai ensuite le second tome de Driven, Fueled.. La fin du premier tome m'ayant laissé sur ma faim.


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. te retrouver me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de lire Ugly love
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...