C'est lundi que lisez-vous #27


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai enfin finis Te retrouver, la chronique est sur le blog :) C'est un roman dont j'ai beaucoup apprécié le thème.


Ce que je lis en ce moment

Je suis à peu près à la moitié du Found in You, et encore une fois j'aime beaucoup.

Ce que je vais lire ensuite

  
Même programme que la semaine dernière ...Je compte reprendre mon manga favori Nana. Je lirai aussi Slow le dernier tome de la saga Stage Dive en LC avec Binômette. Pour ensuite continuer avec Fueled le tome 2 de Driven.


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. slow est dans ma PAL et te retrouver me tente beaucoup je te souhaite une excellente livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies perspectives de lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Te retrouver me tente beaucoup; je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque, avec de belles découvertes et de grandes aventures ♥

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je me replongerai bien dans l'univers de Nana aussi.!
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés