lundi 23 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #28


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée


Une très bonne suite en ce qui concerne Found in you. J'ai commencé ma relecture du manga Nana et j'apprécie toujours autant. Concernant Slow il est un peu en dessous des autres mais ça reste une très bonne lecture.


Ce que je lis en ce moment


J'apprécie bien ma lecture de Fueled pour le moment. On apprend à mieux connaitre les personnages.

Ce que je vais lire ensuite


  Une petite LC avec Coupine pour Rivalités. Et j'espère recevoir Crashed.


Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Slow est dans ma PAL et rivalités j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie semaine!! Je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Les étoiles de Noss head me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te souhaiter une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec les étoiles de Noss Head !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...