lundi 30 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #29


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Le tome 2 de Driven : Fueled est bien meilleur que le premier et je n'avais qu'une hâte recevoir le tome 3. Concernant Rivalités le tome 2 des Etoiles de Noss Head, c'est un coup de coeur, j'ai vraiment adoré, beaucoup d'action et une fin déchirante, vivement le tome 3 en janvier. Engloutis en deux jour, De tout mon être est un vrai coup de coeur !! Les personnages de Blair et Rush m'ont touché et leur histoire est tout simplement magnifique tout en étant triste.



Il me tardais de retrouver Colton et Rylee étant donné la fin atroce que nous offrait l'auteur dans le second tome.



Après le coup de coeur qu'à été De tout mon être, je me cale aussi vite que possible le tome 2 De tout mon corps. Ensuite je vais découvrir Litha, un livre qui me fais très envie.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Il faut vraiment que je lise Driven.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque à toi ! :)
    J'ai hâte de me lancer dans les Etoiles de Noss Head, tout le monde me parle de cette saga !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère lire le tome 1 de Driven au mois de décembre. A la fin du tome 2 de Noss Head est horrible.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré rivalités je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un gros coup de coeur pour Les étoiles de Noss Head ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  9. Il y'a plusieurs livres qui me font envie !
    Une très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Rivalités est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. De belles lectures ^^ qui font envie <3
    je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour bonjour!!

    Jolie semaine en prévision :) Je te souhaite plein de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  13. J'ai également eu un coup de coeur pour les Etoiles de Noss Head !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te plains de ne pas avoir la suite de Noss Head pour l'instant, j'étais dans un état indescriptible quand j'ai eu fini le tome 2 et j'ai de suite acheté le 3 car je ne pouvais patienter !
    Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...