Top Ten Tuesday #18

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 séries les plus addictives.























Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Les couvs de La guerre des éléments sont attirantes (on dirait celles d'une BD !), je ne connaissais pas du tout cette série.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé la saga Love game mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir le dernier petit tome donc je n'ai pas pu le mettre dans mon TTT.
    Une jolie liste du TTT !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Les nouvelles couverture des Ugglies sont tellement belles
    Très joli TTT
    bonne journée à toi :p

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais ecnore aucune d'entre elles, toutefois Gone, Walking dead et Ugglies sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés