mardi 17 novembre 2015

Top Ten Tuesday #20

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 meilleures  BDs / Mangas que vous avez lues (ça peut être un tome, une série ou un one-shot)

J'adore les mangas, malheureusement ils ont un prix plutôt élevé, ce qui m'empeche d'en acheter autant que je le voudrai mais petit à petit j'étoffe ma bibliothèque. Voici tout de même mon Top Five ;) Et n'hésiter pas à m'en conseiller d'autres :D 



 ________________________________________________________________________________

Voici des mangas de ma Wish List .. Avez-vous à m'en conseiller plus que d'autre ?


Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'adore Chi, c'est vraiment très mignon ! J'ai le premier tome d'Orange dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu.
    Par contre, je ne connais pas Gisèle Alain mais ça a l'air vraiment sympa.
    Peut-être mon prochain achat manga ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité à mettre Nana dans mon top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chi est vraiment génial, je te conseille absolument de le découvrir rapidement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chi et Princess Jellyfish sont des mangas vraiment bien^^ J'espère qu'ils te plairont. Je peux te conseiller aussi Library Wars et Fruits Basket

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...