mardi 24 novembre 2015

Top Ten Tuesday #21

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 challenges littéraires incontournables sur la blogosphère

Je ne suis pas très challenge tout simplement parce que je n'y arrive jamais et que ça me contrains dans mes lectures mais voici ceux que je connais. Je ne participe qu'au challenge Goodreads tout simplement car c'est un nombre de livres lus dans l'année.

Challenge Goodreads
Challenge par genre de Livraddict
Challenge ABC
Challenge Je vide ma PAL
Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Ah tiens, c'est vrai qu'il y a le challenge Goodreads auquel je participe, sinon, je ne fais pas beaucoup de challenges!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...