lundi 7 décembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?#30


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai terminé Crashed le tome 3 de Driven et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent, pour moi, c'est le meilleur des trois !! J'ai commencé le mois avec un petit livre Unbreak me tome 3 en lecture commune avec Sookies, très sympathique mais ce n'est pas une saga inoubliable. J'avais hâte de retrouver Rush et Blaire, et j'ai adoré De tout mon corps, pas un coup de coeur, mais presque !



Je me tourne maintenant vers un peu de fantastique, je découvre donc Litha.



Je pense bien apprécié Vengeance, une petite lecture détente. Je découvrirai ensuite l'univers d'Aliette Renoir que j'ai repéré depuis pas mal de temps.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. J'ai le tome 2 de Desir Fatal dans ma PAL depuis sa sortie il faut que je le sorte de là lol. Je n'ai pas été emballée pour le 1er tome d'Aliette Renoir. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sors le vite :D Surtout que le tome 3 arrive en mars !! :)
      Arf :/ J'espère apprécié alors.
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Aliette Renoir est dans ma WL depuis longtemps. Je lirai ton avis. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te convaincre de l'acheter rapidement alors si j'aime :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. » Bonne semaine de lectures.
    PS : Ta bannière est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi :)
      PS : Merci (elle a été faite par Noxentra)

      Supprimer
  5. "Les aventures d'Aliette Renoir" me fait tellement envie, depuis un bon moment maintenant. Mais j'ai du mal à le trouver en occasion! Je te souhaite de jolies découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais réussi à le trouver en occasion sur Amazon d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais acheté :)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures me font très envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de terminer PRET A TOUT ! Un réel coup de coeur. DRIVEN tome 1 est dans ma wishlist depuis quelques semaines... J'ai trop envie de le commencer!! Je lis beaucoup de bien de cette série!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  11. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai beaucoup aimé unbreak me je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...