C'est lundi que lisez-vous ? #32


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Une très jolie découverte pour ce Young Adult de Christina Lauren, j'ai beaucoup aimé Hantée on se retrouve dans un univers très "Halloween",  et c'est parfois bien flippant !



Une lecture plus légère, j'ai vu des avis positifs comme négatifs donc on verra bien ce que je pense de Vengeance.



J’enchaînerai avec Virgin qui me tente beaucoup. Et je reprend mon prévsionnel du mois avec Aliette Renoir et Gone. J'espère finir ces 3 livres pour le 31 décembre :)

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. ◆ Bonne semaine.
    Ta lecture en cours m'avait bien plu :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  4. Aliette Renoir a l'air vraiment génial! J'ai hâte d'avoir ton avis.
    Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  6. Hantée m'envoie des signaux et tes quelques mots sur le livres me font mieux comprendre pourquoi. Tes lectures à venir ont l'air bien. Une belle semaine ainsi qu'un Joyeux Noël à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  8. Hantée me fait vraiment envie...
    Bonne semaine livresque et Joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Aliette Renoir me tente beaucoup !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  14. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  19. Hantée a vraiment l'air d'être une lecture sympa. Gone est une de mes futures lectures. :) Bonne semaine de lectures et bonne fête de Noel!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés