Top Ten Tuesday #22

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés.




Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Ungame est dans ma pile à lire depuis Noël... Et je n'arrive pas à l'en sortir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à le sortir et en plus je l'ai abandonné :/

      Supprimer
  2. j'avoue Endgame je n'avais pas du tout accroché non plus...

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai aimé Unbreak me moi et j'ai quelques souvenirs de Obsession même si je ne l'ai pas trouvé génial .
    Je ne connais pas les autres et n'ai pas vraiment envie de tenter ma chance ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais plus accroché au tome d'Unbreak me :)
      Je ne te les conseillerai pas vraiment ^^

      Supprimer
  4. Endgame ... Le premier je l'ai aimé un peu ... Mais le 2e ... je l'ai adoré !!!
    Pour l'instant c'est une série que j'aime bien et j'ai hâte de voir comment cela va se terminer ! :)
    Sinon, les autres, je ne les ai pas lu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais vraiment accroché mais ça n'a pas du tout été le cas :/

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout, mais au moins tu as peut-être eu la mémoire sélective ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés