Top Ten Tuesday #23

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 univers que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres


- Les animaux en personnages principaux
- Les fantômes
- La vie dans un vrai ranch américain
- Une autre planète ou dans l'espace
 - Une petite ville et l'histoire de chaque personnage (style Rosemary Beach)

Je pense que c'est tout, d'ailleurs si vous avez des livres sur ces univers à me conseiller n'hésitez pas :D Je serai ravie d'en découvrir.

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Pas facile ce TTT. Je ne l'ai pas lu mais je pense qu'il devrait te plaire: Le lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas beaucoup d'imagination pour ce TTT !!
    Par contre je suis bien d'accord avec toi pour le numéro 4 ; Sur une autre planète !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus comme tu as pu le voir xD
      Oui ça peut être très sympa !!

      Supprimer
  3. Oh moi aussi je comptais metre l'espace ou une autre planète, genre Phobos *.*

    RépondreSupprimer
  4. Les fantômes ! Mais qui font peur, hein ?
    Très joli top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui qui font peur, mais aussi des gentils hein ^^

      Supprimer
  5. Ah, j'avais pas pensée aux animaux en personnage principaux ni les fantômes mais ils pourraient très bien y faire parti!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai parlé aussi d'Amérique dans mon top :)

    RépondreSupprimer
  7. Les fantômes, oui oui oui !

    Vous êtes plusieurs à avoir parlé des animaux mais j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donné non plus ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés