mardi 15 décembre 2015

Top Ten Tuesday #24

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël





+100 autres dans ma wish list Amazon xD

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Quelle jolie sélection ! :) Je te souhaite d'en recevoir certains :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli top ten ! Phobos est aussi dans le mien !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas en recevoir plusieurs ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Phobos m'intrigue également... Je croise les doigts pour toi. =)

    RépondreSupprimer
  5. Belle sélection (surtout le cahier de coloriage Disney). J'espère que le père Noël prendra connaissance de ton TTT ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh très belle sélection !!
    J'aurais pu en mettre de ceux là dans ma liste ... !!
    Celui de Disney a l'air bien !!! Phobos, Ivy et Red Hill aussi !! :)
    J'ai déjà Hopeless et Je t'ai rêvé ; 2 romans que j'ai bien aimé !! :)
    Joyeux temps des fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi mis Ivy ! :D
    Belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Gone, Red Hill, Hopeless et Ma raison de vivre.
    J'ai aussi très envie de lire Je t'ai rêvé, Phobos et The book of Ivy ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il faudrait que je me penche sur Ivy un jour ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hopeless est dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir.
    Phobos a été un grand coup de coeur et Je t'ai rêvé une super lecture. D'excellents choix.
    Par contre, The book of Ivy a été une grande déception.

    RépondreSupprimer
  11. Heeeen trop bien, heureusement que je passe ici pour voir qu'il existe un coloriage mystère Hachette Disney, hiiii ! (je suis dans une passe coloriage mystère, mais alors Disney, roooh !) Sinon j'aurais tout autant pu mettre dans ma liste Phobos et Ivy et surtout Pretties, j'avais tellement envie d'enchaîner quand j'ai lu Uglies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te le faire découvrir :D
      J'ai déjà lu (et re-re-relu) la saga Uglies dans l'ancienne éditions et ils sont tellement beaux que je les rachètes. C'est une excellente saga !

      Supprimer
  12. Oh ! On a en commun The Book of Ivy mais j'ai mis le tome 2 de Phobos par contre !! Le premier fut un régal !

    RépondreSupprimer
  13. Phobos <3 Ce roman est une pure merveille! J'espère que tu le recevras^^

    RépondreSupprimer
  14. Hopeless est une lecture coup de coeur ! Ma raison de vivre et Ivy sont d'excellents choix ! je te souhaites de découvrir plein de livres au pied du sapin

    RépondreSupprimer
  15. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:40

    Une belle liste :) De très bons choix :)

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai rêvé et Ma raison de vivre auraient pu être sur ma liste. J'ai beaucoup aimé Phobos et The book of Ivy! Je te souhaite d'être gâtée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...