Top Ten Tuesday #25

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus


Love Game tome 4 : Tied d'Emma Chase. Un tome que j'attend énormément, cette saga est un vrai coup de coeur, je suis totalement fan. Sortie le 14 janvier.
Les étoiles de Noss Head tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain. La fin du 2 m'a juste tuée donc il me tarde vraiment de continuer cette saga. Sortie le 27 janvier.
Maybe Not de Colleen Hoover. Une petite nouvelle concernant Warren et Bridget que j'attend avec impatience. Sortie le 10 mars.
Marked Men tome 1 : Rule de Jay Crownover . Je l'attend depuis plus d'un an maintenant et vite vite vivement. Sortie le 03 févier.



Archer's Voice tome 1 de Mia Sheridan. Pareil je suis très très tenter par ce roman.
Désir Fatal tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines. J'adore vraiment le couple Rush/Blaire et il me tarde vraiment de les retrouver.
Confess de Colleen Hoover. Fan de Colleen Hover j'attend tout ces romans !!

Aucun autre ne me vient en tête maintenant mais je suis sur que j'aurai pu en mettre d'autres :) 



Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. ah les étoiles de Noss head, c'est vrai que la fin du 2 est terrible, perso, j'ai toute la saga en ebook dans une autre édition, ça m'a permis d'enchainer les 3 premiers tomes ;) j'espère que ce tome 3 comblera tes attentes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pour les étoiles de Noss Head, merci ! La couverture est toujours aussi sublime !
    Faut encore attendre un bon moment... Mais bon j'ai hâte ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh Confess aurait pu être dans mon top...pas pensé !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas encore pour Maybe Not si je vais l'acheter ou pas, car j'avais eu du mal avec Bridget (il me semble que c'est son nom) mais j'avais beaucoup aimé le personnage masculin, le meilleur ami de Ridge. De bonnes idées de lectures en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je vois que tu es une vraie romantique comme moi. J'aime beaucoup ta sélection. Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle liste de livres^^
    Je me laisserai bien tenter par Marked Men mais la couverture me rebute un peu. Je la trouve vraiment loupée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés